Serveur Lineage ][ Infinity World


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Classe] Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turucano
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3094
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006


Nom: Turucano
Race: Dark Elf

MessageSujet: [Classe] Paladin   Ven 20 Aoû - 1:12

Les combattant humains sont l’archétype du guerrier de base. Ils apprennent le maniement des armes les plus utilisées, et reçoivent un entraînement de base pour le combat rapproché. Les combattants humains comptent beaucoup sur leur force, et peuvent utiliser des armes telles que les épées, les dagues ou encore les armes contondantes. Leur gros point fort est le combat rapproché et ce malgré le fait qu’ils puissent se spécialiser au tir à l’arc. Les combattants humains possèdent à la fois la puissance et l’agilité leur permettant de faire face à une variété impressionnante d’attaquants.

A l’âge de 20 ans (niveau 20), le combattant humain peut embrasser la voie des Chevaliers (Human Knight) qui sera sa première profession. Les chevaliers humains reçoivent la formation sur les arts militaires. Ils considèrent l'honneur comme leur priorité et sont disposés à sacrifier leur vie pour leur pays et leur Roi. Une épée et un bouclier sont leur équipement de base.
La classe de Chevalier est spécialisée pour le combat physique rapproché et sur la défense. Leur expérience de la défense est excellente et leur capacité à se guérir (Self Heal) permet de combattre pendant une plus longue période sans aide d'un compagnon. En groupe, les Chevaliers ont pour rôle d’accaparer l’attention des attaquants - permettant à d'autres membres de son groupe de se concentrer sur leur dommages.

A l’âge de 40 ans (niveau 40), les Chevaliers peuvent choisir la voie du Paladin. Le Paladins est l’image même du preux Chevalier défendant la veuve et l ‘Orphelin. Il prie les Dieux Saints pour qu’ils leur donnent la puissance de protéger toutes choses dans la bataille et de défaire les Mauvais Esprits qui apparaissent avant lui. Afin de garder l’attention des monstres qu’ils affrontent, les Paladins disposent d’une capacité spéciale : Hate et Hate Aura. (Ndr: intraduisible en français)

Puis, lorsque ils sont au sommet de leur puissance, les Paladins, tout comme l’oiseau légendaire, acquiert un nouveau statut : Chevalier Phénix (Phenix Knight, niveau 76). Sanctifiés par les Dieux, ils acquièrent de nouvelles capacités spéciales : Courage (Fortitude)- Santé (Health)- Sagesse (Wisdom). Ces capacités spécifiques à la classe leur permettent d’affronter des monstres plus puissants encore.


Description:
Tank par excellence des humains, il suit une voie similaire à son homologue Dark Avenger. Là où ce dernier adopte une polyvalence offensive et défensive, le Paladin lui joue quasiment sur défensive, en d’autres termes si vous cherchez à faire des dégâts passez votre chemin. Le paladin joue pour son groupe, et grâce à ses capacités et ses sorts, il peut jouer le rôle de healer de soutien pour tout son groupe. Il est l’un des seuls à avoir des capacités spéciales pour les Undeads. Il dispose d’un taunt (Hate) cible unique et de zone fort utile pour garder l’attention des monstres.

PvE:
Il a une capacité ahurissante pour encaisser, notamment grâce à des sorts qui augmentent considérablement sa p.Def : Ultimate Defense, Holy Armor et Sanctuary (vs Undead), Aegis Stance (défense sur 360°), Final Fortress .. En dehors des monstres Undead où il a un avantage, il tank aussi bien que ses homologues des autres races. A voir avec C4 avec la pléthore de Undeads qui vont débouler sur Aden.

PvP:
Je pense que c’est un des points faibles du Paladin, comme tous les tanks lourds mais eux ont d’autres capacités permettant de palier le secteur corps à corps en PvP. Malgrés son Stun fort appréciable, une fois le Paladin immobilisé (Sleep, root) le paladin est assez démunie à moins d'avoir un arc à sa disposition ... Je dirais, que en tant que tank il est là chair à canon que l’on met en défense des healers, casters (pour stun à tout va), ou pour aller sous le feu ennemis casser du mur (il a notamment une défense contre les Archers).. Tuer une classe rapidement ne fait pas partie des attribues du paladin.

En Bref:
Je dirais que l’arme importe peu, car ce n’est pas sa priorité ! Privilégiez tous les bonus en Con, Dex (dye), et pour le pool mana .. Car le paladin peut healer d’autres classes.. mais en consomme énormément (entre le Hate, et le stun .. il est vite à court de mana)..
Le Paladin à un avantage indéniable à mes yeux : le prestige ! En général dans tous les MMORPG où le paladin évolue il a cette aura que les autres tanks lui envie.. C’est l’image même du chevalier servant, prêt à défendre la veuve et l’orphelin. Et si il n’est pas toujours servis par les capacités qu'on lui octroie il a un capital sympathie non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Classe] Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» Maîtriser votre classe....Le Paladin Tank à Cataclysm
» Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Infinity World :: Lineage ][ :: Aides et astuces-
Sauter vers: