Serveur Lineage ][ Infinity World

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse a vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasse a vie   Dim 15 Juin - 11:10

Voila kalea/telrunya ont "volée" ramassé mes drop de giltering medal lors d'une mort karma.
Je chasse désormais a vue et ne laisse aucun répis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Dim 15 Juin - 11:37

Evil or Very Mad Attitude inacceptable !
Je ne suis pas surprise venant de Kalea, qui avait déjà eu du mal à rendre les drops de Taro il y à quelques temps de cela lors d'un petite raide pk... Mais Tel, prends une bien mauvaise tournure... On pourrait l'en excuser vu son âge, mais pour ma part je n'en ferai rien. Elle est provocatrice IG, je n'aurais donc plus aucune pitié.

PS: par curiosité, tu as drop bcp de medals spi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Dim 15 Juin - 13:03

J'en connais qui ne vont pas apprécier cela mais quand on sème le vent, on récolte la tempête.

Telrunya et ses rerolls, Kalea et les siens seront chassés à vue désormais.
laossnake
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 662

Nom: Banane d'avril
Race: Humain

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Dim 15 Juin - 21:48

BANZAÏ !! BANZAÏ !! \o/
Glitt medals !! Glitt medals !! \o/

Edit by Spiragorn : j'aurai pu delete ton post vu son utilité certaine, mais au moins Ton clan sait à quoi s'en tenir si toute fois tu viens IG et pas seulement le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 5:30

Tu peux rire Blan, c'est pas une question de drops mais d'attitude IG. Le vole est punissable (règle du clan APL). D'ailleurs que ce soit Kal/Tel ou d'autres joueurs c'est la même chose (cf le vole du Baium). Et pour info les medals ne se drop plus pour le moment, d'où l'accroissement ponctuel de la valeur qu'on leur apporte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 6:05

Ca montre ton attitude Blandine, me rencontre pas IG;
C'est pas le fait que ce soit des glittering, mais le fait de ramasser les drop.
Si elle veut je peux meme lui rendre mes glittering (elle n'ont que peu de valeur à mes yeux), ca ne change rien pour moi, je puni l'action pas la valeur du drop.
En plus elle a meme pas le courage d'assumer ses actions, j'aurai pris (ce que je ferais pas, meme à elle), j'aurai gardé.
Lenne
Antharas
Antharas

Féminin Nombre de messages : 289

Nom: Lenne
Race: Nain

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 9:40

Bon tout ces post m'attriste beaucoup car c'est n'est pas l'image que je veux donner de mon clan.

Je sais bien que ce geste n'est pas pardonnable c'est bien pour ca que je ne m'oppose pas a votre décision de chasse a vie.

Ce qui me gène réellement c'est que malheureusement les personnes responsables fassent partit du clan.

Voyez vous chez nous, nous avons fait une hierarchie pour récompenser ceux qui respecte nos règles de clan, mais pour certains malheuresement ce n'est pas une évidence.

Et oui même si pour moi les règles de respect des objet qui ne sont pas a sois sont évidente, elle ne le sont pas aparament sur 2 de mes membres.

je suis très honteuse de ce qui s'est passé, car pour moi l'action d'un membre du clan implique tout le clan en entier, et si une chose comme ca est arrive 2 fois déjà....

C'est que chui un leader en papier machééééééé Crying or Very sad

Je ne sais quoi vous dire d'autre apart combien ce vol me rend honteuse, et même si c'est très peu, je vous demande pardon pour cet affront.
Nightmaster
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 1915

Nom: Kisai De Aterasu

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 9:44

J'ai vu que le post modifié de Blandine, je ne peut donc pas savoir quelle est son atitude.
Si Blandine a vraiment une attitude qui promouvoit (desole je connais pas la conjugaison de ce verbe ^^") un vol gratuit, la moindre des choses serait de laisser tel quel ses mots pour pouvoir juger (Quand Taro est venu raler sur la "reprise du pouvoir", j'ai eu la politesse de le laisser s'exprimer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 9:55

Je n'ai pas modifié les mots de blandine, j'ai laissé tel quel, j'ai simplement rajouté ma ligne pour dire que j'aurai pu delete mais que je ne l'ai pas fait et que suite à son post ne me demande plus de l'épargner.

Mais non lenne tu es pas une leadeuse en mousse, certaines choses et personnes sont ingérable, c'est tout.
Nightmaster
Antharas
Antharas

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 10:37

Ben quand j'ai vu le post a Blandine, mon premier reflexe a ete de penser qu'elle veut dire:

"Ben Banzai ! Faut tuer ceux qui ont volé les glitt" (mine de rien des glitt medals sont precieuses pour mettre une SA sur arme A ou S ...

Apres faudrait demander directement a Blandine ce qu'elle a voulut dire ^^" Ce qu'elle a dit peut etre interprété differement.
Je ne dis pas que c'est ce qu'elle a voulu dire, mais c'est comme ca que je l'ai compris.
Mais j'avoue que ca peut etre mal prit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 10:58

Razz Oh ben oui je suis bête, connaissant Blan c'est sûremet ça Kiki... mdr

Mais je t'adore... quand tu te montres tantot sarcastique, tantot de mauvaise foi xD
Nightmaster
Antharas
Antharas

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 14:58

Je lui ai posé la question en partie privée du clan, j'attend la reponse.
Sarcastique, je le revendique ^^ Mauvaise foi, non, car si c'etait le cas, j'envisagerais meme pas que Blandine aurait pu vouloir dire un truc desagreable.

Or =>
Citation :
Je ne dis pas que c'est ce qu'elle a voulu dire, mais c'est comme ca que je l'ai compris.
Mais j'avoue que ca peut etre mal prit.
Kriskaa
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 628

Nom: Ayumi Misa
Race: Elf

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 15:56

lol

quand le baium a été volé lors d'un drop sur binoud,
il etait normal que celui qui l'avait perdu ..bha le perde c'est le jeu avoir autant de karma.. faut assumer.

donc pour tes glitterings j'aurais dis pareil spira.

MAIS !
le fait que binoud..et tout le clan se mette a raler pour qu'elle le récupere ca je trouve indamissible.
c'est sa connerie elle devait assumer.
un GM lui a rendu donc bon.. ca sert a rien de parler.
ya pas de jeu.

donc la je dirais que tes gliterrings devraient t'etre rendu par un GM vu que l'on ne peut rien drop comme l'avait été vue avec binoud.

entre les joueurs il est normal de rendre les drops
ont 'en bave pour avoir les items donc ca se rends, c'est plus un reflexe on va dire..un reflexe de politesse.

demande a un GM de te rendre les glints dans ce cas.
comme binoud a fait...

c'est regretable de voir ca lol
venant de Kal aussi ca me surprend pas trop XD

j'espere que vous vous amusez bien IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 16:05

* message pour Lenne *
Je suis vraiment attristé de la mentalité de certains IG mais ne t'en veut pas pour les actes de tes membres, tu ne peux pas contrôler leurs actions.

* message pour Kisai *
- Je ne suis pas venu "râler" à propos de ta reprise de pouvoir (si tu l'as compris comme ça j'en suis navré) mais juste comprendre...

- Il n'y a que toi pour comprendre que Blandine est heureuse car elle va tuer les voleurs car tu sais comme moi le lien qui existe entre Blandine et kalea. Je vois mal Blandine chasser Kalea puisque même quand Blandine était dans un clan du bien, elle défendait Kalea qui chassait des INNOCENTS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 16:11

Euh ayumi, mon post n'est pas pour qu'on me les rendent mais prévenir pour les interressé qu'ils devront savoir dorénavant que je ne leur ferais pas de cadeau et ca pour l'éternité ( que ca soit rendu ou pas).
laossnake
Antharas
Antharas

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 17:01

Mon post est sarcastique, je suis d'accord sur le fait que l'acte " ne pas rendre un truc drop" est vraiment mauvais sur IW, je le sais bien vu le nombre de fois ou j'ai drop mon baium, ma robe et j'en passe, franchement je suis d'accord avec vous, je ferais pareil.

La chasse a vue pour cette raison, ok. Mon BANZAÏ a la chasse. (" youpi " si vous preferez) Ca va mettre un peu d'action.

Ensuite bon, dans vos posts avant le mien on dirait vraiment que la raison c'est les glitt ... c'est pour ca je rigole un peu, vos mots vont un peu loin pour des glittering ^^, apres vu que je savais pas que les glitt se dropent plus, bon ok c'est vrai que ca peut etre une bonne raison, mais je vois pas trop pourquoi au final, si c'est pour les soul cry, ben la technique secrete c'est d'acheter un soul cry 10 avec des cry C et B a giran au luxury, puis d'aller a primeval et de up vos cry 12 sur les T-rex ... ( y en a 2 sur 5 qui font up les cry me semble)

Vous prenez si mal un post floodeux sur les bord que j'ai fais juste pour dire GL ... tsss

Je defendrais l'une ou l'autre partie que si kisai m'en donne l'ordre, ca parait surement tres bizard de ma part, quand on connait mon caractere, mais c'est aussi le but de mon entrée chez ODP ...
Tfacon ca risque d'etre dur j'ai meme pas encore reinstallé le jeu, jme planque pas sur le fofo Taro tkt j'ai juste la fleme, et puis serieusement ... quand on voit ce topic qui se barre en couille pour rien, et quand je pense a ce que je vais faire en me loguant a savoir m'assoir a goddard ou me jeter en suicidaire dans un groupe d'apl ou de LS, j'ai plus envie de me co, meme si je vous aime tous bien pour ce que vous etes, je m'ennuis et ca m'empeche d'apprecier quoique ce soit ... paradoxal tout ca :/ quel dilemne ...

Edit : me jeter dans un groupe d'APL, quand j'etais pas chez ODP, j'ai pas relog depuis que je suis chez Kisai ... forcement maintenant ca sera different, et d'ailleur ca sera encore pire : si j'ai pas d'ordre particulier de kisai, j'ai plus qu'a m'assoir a goddard et attendre quelque chose qui m'interesse, ou un eventuel event qui m'attire (d'ailleur j'ai envie d'adena art)
P.S : ouais j'ai toujours defendu Kal surement meme plus que Zack, Eldar, Kuro etc, meme quand j'etais Fantasia, sauf que en meme temps si tu tiltes un peu, a l'epoque ou je me suis mis a jouer avec kal, dans fantasia il restait que moi et Zeus/Zakarot, c'etait moi le lead de fantasia et franchement j'etais tellement blazé a cette epoque de continuer a supporter un clan vide que j'en avais legerement rien a balancer de tuer n'importe qui sur mon chemin, je suis d'ailleur entré DS apres ca ... j'ai toujours defendu Kal parce que c'est une des personne que je ne remercierais jamais assez d'avoir la patience de supporter mon sale caractere et de me defendre a son tour, et kal n'est pas le seul, tu peux ajouter dans la liste ceux que j'estime, et ceux que j'estime savent qu'ils y sont, que j'ai eu des conflits avec eux ou non.
Mes affinités sont explicites mais je tiens a preciser que mon affinitée generale avec les 90% des joueurs de ce serveur est bonne, je ne deteste que tres peu de gens sur IW et ceux la je les cite sans honte : je deteste asthenos et squalans, meme si squalans dernierement je m'en fiche un peu en fait, il m'a pas trop derangé plus que ca.

Dernière édition par laossnake le Lun 16 Juin - 17:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 17:09

Tu me fais rire, te jeter en suicidaire dans un groupe APL ??? Pour l'instant les ODP ne chassent aucun APL, revise tes notes. Ou redemande a kisai de t'expliquer sa liste.
laossnake
Antharas
Antharas

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 17:16

J'ai edit mon post pour ta reponse spi.
Nediwen
Seel Archangel
Seel Archangel

Féminin Nombre de messages : 224

Nom: Nediwen
Race: Elf

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 18:52

Vive Fantasia !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Lun 16 Juin - 20:56

Ce post part en vrille...

Je résume :

Ce post avait pour objet d'annoncer la chasse de Telrunya et de Kalea pour avoir voler (pas pour la valeur de l'objet volé, mais leur geste).

maintenant vous êtes au courant, je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse a vie   Aujourd'hui à 9:52

Chasse a vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1