Serveur Lineage ][ Infinity World

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Odellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Odellion   Mer 23 Jan - 13:00

RP : Les APL ayant statué sur son sort suivant leurs régles internes, ont décidé de chasser Odellion des Terres d'Aden sans retenue, ainsi que ses complices s'il y a.

Cette annonce est éffective à partir de ce jour

HRP : Pk à vue d'odellion et Rerolls futurs ou déja présent s'ils sont découvert
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Antharas
Antharas

Féminin Nombre de messages : 1452

Nom: Sybille Elemnaër
Race: Dark Elf

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 13:11

[hrp] merci Smile [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 16:28

Hum, je crois que tu tombes assez souvent par les notres ^^
Mais c'est un geste sympatique d'une nailfe chaotique
Nedler Odellion
Elder Keltyr
Elder Keltyr

Masculin Nombre de messages : 29

Nom: Nedler

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 16:33

Tu mets indirectement les APL dans une position d'inferiorité face à toi, tu te prend pour qui? en tout cas pour moi tu n'es qu'un mob qui drop des choses interessantes.
Par contre ce qui me choque c'est la réaction des APL, en particulier de leur chef, qui accepte de pactiser avec l'ennemie en échange d'une quelconque reconnaissance.
A croire que les Nemesias sont si faibles qu'ils sont obligé de demander de l'aide d'un clan censé être ennemie, seulement pour une seule personne qui n'a pas de clan.

Je tiens seulement à vous prevenir que quoi que vous fassiez cela ne me dissuadera pas de jouer. Cependant si vous voulez toujours me prendre pour cible je me ferai un plaisir à vous faire perdre votre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 17:04

RP :
Sache Odellion que nous ne pactisons avec personnes, hormis les LS.
Comme expliqué dans notre annonce, tu as commis un crime jugé par le clan répréhensible (qu'il soit à l'encontre d'un nemesia, DS, LS, ODP ou APL) et il mérite d'etre puni.
De plus puisque tu as eu l'audace de répondre à ce message, nous savons désormais qui sont tes complices (hrp: reroll).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 17:46

RP : Les APL ont des régles et chaque personnage qui ne respectera pas ce régles sera puni par les armes.

En aucun cas, tu ne peux lire dans le post de Spiragorn que les APL pactisent avec les Némésia. De plus JE SUIS LE CHEF des APL et cette décision a été prise par tous les membres à l'unanimité.

Nos sources ont rélévé qui sont tes complices et ils seront traqués tout autant que toi.

[HRP] merci à toi d'avoir posté ici et de nous avoir donné ton identité Razz [HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 18:00

RP : J'aimerais également préciser, car cela me parait important, que nous n'attendons rien en retour
ni reconnaissance ni autre chose. Seul ton acte nous motive à agir, pas
ce que l'on peut y gagner. C'est méconnaître grandement les APL que de
leur prêter une telle (fausse) attention.
Nightmaster
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 1915

Nom: Kisai De Aterasu
Race: Humain

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 18:08

Citation :
Comme expliqué dans notre annonce, tu as commis un crime jugé par le clan répréhensible (qu'il soit à l'encontre d'un nemesia, DS, LS, ODP ou APL) et il mérite d'etre puni.

Peut etre que c'est un vol, mais je pense que il est necessaire de regarder les circonstances, et les torts de Binoud aussi, les temoins, parce que la on a vu que le screen de binoud.
Avez vous demander a Odellion son avis ? sa defense ?
Ses temoignages? ses screen ?
En tout cas, pour l'instant, l'OdP n'a pas encore decidé du sort de Odellion, car tout accusé non reconnu coupable est presumer innocent.
Qui nous dit que Odellion a fait ca gratuitement ?
(Je defend personne, car perso jetai pour la traque de Odellion, mais le fait est que tout le monde doit sexprimer a ce sujet, y compris laccuser, la le seul element c un screen, d'une situation qui a du prendre + de 20 min .... alors 1 screen ...)
Nedler Odellion
Elder Keltyr
Elder Keltyr

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 18:20

Spiragorn parle de non-Pactisation alors qu'ils me font la chasse, même si ce pact n'est pas officiel, il n'en reste pas moins que les faits sont là. Vous aidez une personne appartenant à un clan du mal, et donc tout son clan, quoique vous disiez.

Mike en ce qui te concerne, je ne suis pas au courant de ces regles car je ne fais pas partie de ton clan, dans ce cas il est facile d'accusez quelqu'un d'une faute sachant que cette personne ne sais même pas, que ce qu'il fait est en désaccord avec vous. En incluant le faite que ces regles soient valables pour tout le monde. (N'en faisant pas partie tu a aucun pouvoir de desicion me concernant à moins que tu sois Gm ou administrateur.) Ton statut ne te permet en aucun cas de savoir qui sont mes rerolls, et encore moins de le dire.

Aureen, quand tu dis que vous n'attendez rien en retour c'est mentir, puisqu'il à été prouvé que rien n'est donné sans compensations (cours de Sociologie). Chaque acte à une arrière pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 18:39

Tes cours de sociologie ne sont pas une science infuse et ne
m'impressionnent pas Odellion. Si tu juges que je mens, libre à toi. Je
suis en paix avec ma consience et n'ai nullement besoin de me justifier
d'avantage. Mon poste avait uniquement pour but d'apporter un avis
personnel. Voilà qui est fait, je m'abstiendrai donc de revenir ici,
pour moi le débat est clos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 19:28

Mon ami kisai, nous combattons binoud et les nemesia pour leurs attaques gratuites contre les habitants d'Aden.
Binoud aurait eu un acte de vol à l'encontre d'odellion ou autre, nous n'aurions pas chassé Odellion, cela n'aurait été que rendre justice.

Sache Odellion que meme si désormais on te chasse sauf s'il y a reparation, nous n'arrettons pas de chasser les nemesia.
Nedler Odellion
Elder Keltyr
Elder Keltyr

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 19:29

Ce sont des choses qu'on apprend à l'école, par conséquent je ne vois pas pourquoi ca serait faux, c'est une science (infuse).
laossnake
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 662

Nom: Banane d'avril

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 20:18

Les DS et JE ne leverais ni le petit doigt pour chasser Odellion ni pour le sauver, meme s'il est dans ma party ou autre. J'ai demander a récuperer le ring gentillement, j'ai fais une proposition, c'est non, je ne chercherais pas plus loin, ça ne me conscerne plus. (pour une fois)
Nightmaster
Antharas
Antharas

Masculin Nombre de messages : 1915

Nom: Kisai De Aterasu

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 21:29

Citation :
Mon ami kisai, nous combattons binoud et les nemesia pour leurs attaques gratuites contre les habitants d'Aden.
Binoud aurait eu un acte de vol à l'encontre d'odellion ou autre, nous n'aurions pas chassé Odellion, cela n'aurait été que rendre justice.

Ai je dit le contraire ?
Je dis juste que ce vol est peu etre issu d'autres choses, et que je prefere voir plus loin que le bout de mon nez pour decider du sort que l'on reservera a Odellion a l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odellion   Mer 23 Jan - 22:05

Nedler Odellion a écrit:
Ce sont des choses qu'on apprend à l'école, par conséquent je ne vois pas pourquoi ca serait faux, c'est une science (infuse).

Si tu veux jouer sur ce plan, il me semble qu'à l'école on apprend aussi que le vol est mal...

Pour tes rerolls suffit de regarder ton adresse IP sur le forum et on voit très bien qui tu es...

Kisai, les APL ne cautionnent pas le vol même si Binoud a plus ou moins de responsabilité dans cette affaire.

De plus prendre un reroll pour "se venger" c'est d'une classe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odellion   Aujourd'hui à 9:51

Odellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1